Une nouvelle campagne décalée et assumée pour l’AOP Munster !

Assumer le caractère du Munster et en faire une force sont la base de cette nouvelle campagne de communication décalée. Toute une déclinaison de (très) bonnes excuses pour manger du Munster et se faire plaisir : « J’embrasse pas le premier soir », «Tant pis pour les profiteroles.», « Il n’y avait plus de confiture.» etc. Des déclinaisons à découvrir sur les pages Facebook et Instagram et en affichage dans trois grandes villes : Nancy, Epinal et Colmar !

Cette campagne de communication est la première action de la nouvelle stratégie de l’AOP Munster suite à l’étude de consommation réalisée en juin 2022. Elle a permis d’identifier que l’AOP Munster bénéficie d’une bonne notoriété auprès des consommateurs et que la première raison de sa non-consommation est le manque de présence à l’esprit : le consommateur ne pense pas à acheter du Munster !

Les objectifs de cette campagne sont de donner de la visibilité au Munster, de travailler la présence à l’esprit, de contourner les a priori et de développer le sentiment de fierté et d’appartenance du consommateur local pour en faire un ambassadeur !

Et vous, quelle est votre meilleure excuse ?